Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pam en Action
13 avril 2010

Fin du concours !

Encore milles excuses pour mon absence mais j'ai eu de multiples choses à faire ces derniers temps, notamment la préparation pour un mariage qui s'est déroulé ce week-end !

Le concours est terminé et.... j'ai eu la deuxième place. Je ne m'y attendais pas et je suis touchée des votes, merci à tous.

Je l'ai intitulé : La fabrique de Chocolat ! :p

DSCN1787

DSCN1769

DSCN1773

DSCN1750

DSCN1754

DSCN1750

DSCN1759

DSCN1765

DSCN1775

DSCN1779

DSCN1781

DSCN1783

DSCN1764

DSCN1763

Et voilà ! La longue série photo est terminée ! J'espère qu'elle vous a plut !

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
N
Vraiment magnifique.
N
Vraiment magnifique.
N
Vraiment magnifique.
T
tres beau tableau ! <br /> bravo!!
C
Bravo pour le concours, je trouve ta création très originale et pleine d'humour!!!<br /> J'aime beaucoup la miniature et ton "tableau" est superbe.
Pam en Action
  • Créations en pâte de porcelaine (porcelaine froide) pour toutes les occasions. La porcelaine froide est une pâte fantastique, très maléable, séchant à l'air libre avec un rendu proche de celui de la porcelaine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité