Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pam en Action
21 mars 2010

Projet de Pâques

Et voilà je me suis lancée dans ce projet pour le concours, mais je ne posterais pas de photo nan, nan, enfin pas de suite. Je prend mon temps et d'un autre coté je n'ai pas le choix, il faut que mes petits morceaux séches pour pouvoir continuer. Je mettrais quelques morceaux de photos demain !! :)

A bientôt et merci de votre visite et de vos commentaires, ça me fait plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
Pam en Action
  • Créations en pâte de porcelaine (porcelaine froide) pour toutes les occasions. La porcelaine froide est une pâte fantastique, très maléable, séchant à l'air libre avec un rendu proche de celui de la porcelaine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité