Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pam en Action
18 mai 2010

La parrure de la mariée

Mon mariage prend forme doucement mais surement !! Les alliances sont prêtes, ma robe est commandée et je me suis attelé à la fabrication de ma parrure ! Avec quoi? Et bien pas de grande surprise, j'ai utilisé la pâte de porcelaine pour faire mes fleurs, des perles que j'avais à la maison et du fil de laiton trouvé chez colori.

Voilà ce que ça donne !

DSCN2052

DSCN2050

DSCN2042

Les boucles d'oreille sur lequelles je vais rajouter une petite fleur sur les conseils de mon chéri ! :)

DSCN2048

Merci de votre visite !

Je profites de ce post pour remercier toutes les personnes qui me laissent des commentaires.

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
M
Superbe idée la parure pour ton mariage !<br /> Ça va être sublime c'est sûr !
T
rroooo lala !! SPLENDIDE !!!!<br /> j'aime vraiment bcp !! c'est raffiné , fin et sans surplus j'adore !!!<br /> bravo!!! Que la mariée va être jolieeeee
C
bravo c'est bien fait
Pam en Action
  • Créations en pâte de porcelaine (porcelaine froide) pour toutes les occasions. La porcelaine froide est une pâte fantastique, très maléable, séchant à l'air libre avec un rendu proche de celui de la porcelaine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité