Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pam en Action
19 mars 2010

Un vrai casse-tête !

Alors je vous présente mes grandes excuses pour mon absence bloguleuse de ces derniers temps... Je suis a la recherche d'une robe de mariée et je dois bien avouer que c'est un vrai casse-tête. J'ai mis de côté plusieurs modèles, il me reste à trancher et c'est loin d'être facile !! :)

J'essai de faire mon collier de mariage également mais c'est pas gagné ! Cela dit je ne me décourage pas ! :p

A la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
Pam en Action
  • Créations en pâte de porcelaine (porcelaine froide) pour toutes les occasions. La porcelaine froide est une pâte fantastique, très maléable, séchant à l'air libre avec un rendu proche de celui de la porcelaine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité