Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pam en Action
11 mars 2010

Qu'est que tu fais?

Mais qu'est ce que tu fais? Je fait bliiiiiiii... (faiblit) ... Qu'est ce que ça pouvait  m'énerver cette réponse que me donnait ma maman quand j'étais petit lorsque je lui posait une question. C'était loin d'être satisfaisant pour assouvir ma curiosité d'enfant...

Bon plus sérieusement j'ai donné un corps pour ma tête restante et j'ai fait une ... une danseuse ! Encore me diriez vous? Et béh oui. Comme la petite danseuse à bien plu, j'ai voulu faire la maman danseuse et son visage se pretait bien. Donc c'est en cours, les photos suivront tout à l'heure.

A bientôt et désolé pour les non post ces temps-ci !

Publicité
Commentaires
Pam en Action
  • Créations en pâte de porcelaine (porcelaine froide) pour toutes les occasions. La porcelaine froide est une pâte fantastique, très maléable, séchant à l'air libre avec un rendu proche de celui de la porcelaine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité