Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pam en Action
6 mars 2010

Une toute petite danseuse !

J'ai donné un corps à ma petite tête et j'ai décidé d'en faire une danseuse, elle n'est pas encore terminée, il me reste les yeux, les petits chaussons et quelques décorations ! Elle fait le panier, c'est ce qu'on nous as appris lorsque nous avons fait ma soeur et moi un stage chez les majorettes. On était souple à l'époque, je pourrais plus le faire aujourd'hui !!

DSCN1580_copie

Bonne visite et à bientôt ! N'ayez pas peur de faire des commentaires... :)

Publicité
Commentaires
Pam en Action
  • Créations en pâte de porcelaine (porcelaine froide) pour toutes les occasions. La porcelaine froide est une pâte fantastique, très maléable, séchant à l'air libre avec un rendu proche de celui de la porcelaine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité