Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pam en Action
23 février 2010

Xélor (en guise de plaque pour des toilettes)

Voici encore un personnage du jeu Dofus que j'ai fabriqué pour une commande un peu spéciale. Mon frère à ouvert un cyber-café sur Béziers et il voulait un petit personnage rappelant le "in game". Une chose très importante, il voulait un jet de "pipi". Ame sensible s'abstenir !!!

DSCN1477

DSCN1478

Prochain objectif : Un Rasta avec une guitare !!! Je vous poste les photos dès que j'aurais terminé ! (ps: je l'ai pas encore commencé, donc patience... )

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
Pam en Action
  • Créations en pâte de porcelaine (porcelaine froide) pour toutes les occasions. La porcelaine froide est une pâte fantastique, très maléable, séchant à l'air libre avec un rendu proche de celui de la porcelaine !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité